top of page

ROUND 1 / COURSE 1 - P3 n°18 & Ab n°41

Dernière mise à jour : 11 avr. 2021





Au terme d'une course animée, remporté par Ricardo Van Der Ende, Champion de France GT4 en titre, seule la n°18 pilotée par Steven rallie l'arrivée à une belle 3ème place. Malheureusement pour Lucca, la course s'arrête prématurément au 1er tour.


Auteur d'un bon départ, Steven s'empare de la 2ème place dès le premier freinage au dépend de la 308 RC n°24 du Team JSB piloté par Florian Briche. Dans le même temps, Lucca à la lutte avec Fred Caprasse, entre en contact avec la 308 RC n°27 du pilote belge au niveau des courbes de Caupenne et quelques secondes plus tard le jeune rookie est obligé de s'arrêter dans les graviers au niveau du virage Roger Dubos, train avant droit cassé. Après l'intervention du safety car et 3 tours sous drapeau jaune la course peut reprendre. Sous la pression des 308 et dans l'incapacité de reprendre du temps à la BMW de "L'Espace Bienvenue" Steven est obligé de céder sa 2ème place au profit de la n°24.


Un bilan global mitigé pour cette première course du week-end. Une seule voiture à l'arrivée mais une belle 3ème place et plein d'enseignements pour la suite.


Rendez-vous demain pour la deuxième et dernière course de ce Round 1 !


Let's Go !

31 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page