top of page

Le groupe VSF se lance dans le sport automobile

Dernière mise à jour : 12 mars 2021

Les groupes VSF et Amplitude Automobiles Tours-Blois annoncent aujourd’hui la création d’une nouvelle écurie de sports automobiles «VSF SPORTS». La création du Championnat de France FFSA-TC est l’occasion pour VSF et Amplitude Automobiles Tours-Blois de s’associer autour d’un nouveau projet, la création d’une écurie de course automobile. Acteurs majeurs de l’éonomie régionale, mécènes de longue date dans l’univers du sport et amoureux de la course automobile, les deux structures ont naturellement décidé de franchir ce nouveau palier ensemble.


La création du Championnat de France FFSA-TC est l’occasion pour VSF et Amplitude Automobiles Tours-Blois de s’associer autour d’un nouveau projet, la création d’une écurie de course automobile. Acteurs majeurs de l’économie régionale, mécènes de longue date dans l’univers du sport et amoureux de la course automobile, les deux structures ont naturellement décidé de franchir ce nouveau palier ensemble.


« VSF me soutient depuis plusieurs années et l’écurie m’a contacté à l’origine du projet pour deux raisons. Ils souhaitaient un pilote d’expérience au volant de l’une des voitures mais aussi quelqu’un pour encadrer les autres pilotes et gérer la direction sportive de l’équipe. C’est avec un réel enthousiasme que j’ai accepté ce nouveau challenge. Je vais tout mettre en oeuvre pour faire profiter à VSF SPORTS de mon expérience acquise au cours de ces 14 dernières années en compétition. Tout le monde devra apporter sa pierre au projet, cela s’annonce passionnant. »


Steven Palette, Pilote et Directeur sportif VSF Sports


 

Envie d'en savoir plus ? téléchargez le communiqué de presse ci-dessous !

CP_VSFSPORTS
.pdf
Download PDF • 1.27MB

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page