top of page

DU RALLYE AU CIRCUIT !

VSF SPORTS et Jean-Mathieu Leandri sont fières d’annoncer leur collaboration pour la saison 2022 en championnat de France des voitures de tourisme FFSA-TC organisé par SRO Motorsports.


Avec plus de 100 départs en rallye dont 12 victoires en scratch, à travers la Corse, la France et l’Europe, Jean-Mathieu Leandri a décidé cette année de s’orienter vers le circuit. Pour ce faire, le pilote ajaccien, triple champion de Corse des rallyes, a choisi le TC-France et s’est engagé avec l’écurie VSF SPORTS championne en 2021. Il pilotera la BMW M2 CS Racing n°18 lors des 18 courses au programme de la saison 2022.

« Après plus de 10 ans de rallye je voulais découvrir le circuit et les courses en peloton. J’ai hâte de débuter cette saison 2022 et de participer au TC France. L’ organisation SRO est un gage de qualité et le programme proposé est vraiment séduisant. J’arrive dans la peau d’un novice mais avec la ferme intention de ne pas me laisser faire. Je sais que je vais être bien accompagné au sein de l’équipe. Je suis impatient de découvrir la voiture et de faire les premiers essais !»


Comme le souligne le manager de VSF Sports Julien Barrier, l’arrivée de Jean-Mathieu s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de l’écurie. « Il était primordial de pouvoir capitaliser sur 2021. Nous savions que Steven n’allait pas reprendre le volant en TC en 2022 et la volonté de l’écurie à toujours été de permettre à des pilotes de progresser dans un environnement professionnel et familiale. Jean-Mathieu correspond parfaitement au profil de pilote que nous recherchions ; compétiteur, qui connait le sport auto, qui a déjà gagné, mais qui souhaite relever de nouveaux challenges. A nous de bien l’accompagner et de le mettre dans les meilleures conditions pour qu’il puisse atteindre ses objectifs et se battre pour la victoire.»



Suite à la signature de Jean-Mathieu, le baquet de la n°18 est désormais complet pour la saison 2022 du TC France. Avec Florian Teillais et Benoît Éveillard, ils formeront un beau trio et seront à coups sûrs, parmi les principaux animateurs du peloton du TC France 2022 à bord des deux M2 CS Racing de l’écurie.


Bienvenue Jean-Mathieu !

85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page