top of page

LINE-UP AM

Dernière mise à jour : 12 mars

L’équipage qui va enflammer la compétition AM.

 

VSF Sports est heureux d’annoncer sa collaboration avec Florian TEILLAIS et Grégory CURSON FAESSEL, pour la saison 2024 en championnat de France FFSA-GT4 organisé par SRO Motorsports. Ils piloteront ensemble sur l'une de nos M4 GT4 BMW et se batteront pour le titre au championnat AM.




Florian TEILLAIS, fidèle à l’écurie VSF Sports depuis le lancement en 2021, renouvelle l’aventure et garde toujours en tête la victoire. Avec une progression exponentielle sur ces dernières années, il ne lâchera rien.














Quant à Grégory CURSON FAESSEL c’est une toute nouvelle collaboration qui débute. Ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Ce pilote de talent anciennement dans l’écurie concurrente Saintéloc racing, sait faire place nette et performer en tout temps !

La preuve : l’an dernier, en début de saison à NOGARO, après une course 1 compliquée et un contact qui lui fit perdre plusieurs places, c’est un retour en force qu’il fit le lendemain avec une course 2 sans faute et une pole position maintenue du début à la fin ! Vous l’aurez compris ce revanchard ne lâchera rien et ne laissera pas sa place !

 

 




Nous leur avons posé deux questions, pour connaitre leur état d'esprit par rapport à l'écurie et leurs objectifs ! Et voici leurs réponses :


« Pourquoi VSF Sports »


Florian - " Je souhaite continuer l’aventure avec VSF Sports car c’est une équipe très compétitive, qui fait toujours le maximum pour mettre les pilotes dans de bonnes conditions.

Il règne une très bonne ambiance, et je pense qu’elle sera toujours mon équipe de cœur, car ce sont les premiers à m’avoir fait confiance et à m’avoir donné ma chance.

C’est un travail d’équipe et de confiance qui va se prolonger pour une quatrième année."




Grégory - " Dès le premier essai avec VSF Sports, je me suis senti à l’aise, j’adore l’approche de Steven (Directeur de l'écurie VSF Sports, ndlr) qui est très pédagogue et sérieux. Pour moi la relation humaine est très importante au sein d’une équipe et j’ai tout de suite senti la bonne ambiance du Team. "





« Tes objectifs pour la saison 2024 »


Florian - " J’ai la chance, d’avoir un binôme très rapide qui est habitué aux podiums et j’ai à cœur après une année de découverte en GT4 de me mettre à son niveau pour monter régulièrement sur le podium et monter sur le podium du général."


Grégory - " Pour cette saison 2024, l'objectif est bien sûr de gagner des courses et de faire un bon résultat au niveau du championnat mais aussi d’évoluer avec mon coéquipier Florian tout au long de la saison."


Vous pourrez le constater, sans se concerter les objectifs des deux pilotes sont communs et les valeurs aussi.


Nous avons hâte de les voir sur les pistes.





65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page