top of page

ROUND 1 / COURSE 2 - P1 n°18 & Ab n°41



Au terme d'une course à rebondissements et après plusieurs heures de discussion, Steven Palette a été déclaré vainqueur de cette 2ème course du week-end pascal en TC France.


Il a fallu attendre jusqu'à 20h30 pour connaître définitivement le nom du vainqueur de cette deuxième course du week-end en TC France. Alors que Florian Briché a franchi la ligne en 1er, c'est Steven Palette à bord de la BMW n°18 de l'écurie VSFSPORTS qui remporte finalement la course. Longtemps leader, Ricardo Van Den Ende est parti en tête à queue dans Cauperne aidé par la 308 n°34 du team JSB. Kevin Ropars (308 RC - Ropars Racing Team) aurait pu l'emporter mais lui aussi était sanctionné à la suite d'un contact appuyé (en témoigne l'état du par-choc de la n°18) avec Steven Palette. Au final, le pilote du Cher s'impose dans le Gers et repart de Nogaro en tête du championnat. Cette première manche du tout nouveau TC France à laisser entrevoir de belles choses. De la bagarre, un peu de casse, beaucoup de suspens et une belle organisation, tout les éléments pour faire une belle compétition et autant d'arguments pour finir de convaincre les septiques. Le TC est un vrai championnat de voiture de tourisme !


Dommage de n'avoir pu célébrer la victoire sur le podium...


Comentarios


Suivez VSF SPORTS
sur les réseaux sociaux

  • Facebook Social Icône
  • Instagram

VSF Sports est une écurie de sport automobile créée par VSF Vitro Service France, référence française du vitrage automobile.  En 2024, la structure sportive se développe et s’engage dans l’univers de la course au large avec un projet Class40. Le groupe VSF regroupe trois activités complémentaires : négoce de vitrage, outillage professionnel (Panther Pro) et formation (Glass & Boost).

Mentions légales • Politique de confidentialité • Contact

GROUPE VSF
bottom of page